Livraisons et retours

Livraison

Les articles commandés par l’acheteur seront livrés à l’adresse indiquée au moment de la commande.

Les frais de livraison sont de 5,41€ en France Métropolitaine et 8,85€ dans les DOM TOM.

 

L’acheteur pourra les vérifier lors de la commande des articles. A la réception des articles, il est conseillé à l’acheteur de vérifier le contenu du colis devant le facteur/livreur. La marque décline toute responsabilité liée à d’éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste.

En application de la loi Hamon, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours après commande ; si le colis à déjà été expédié, les frais de retour seront à la charge de l’acheteur.  La livraison interviendra, conformément à la loi, au plus tard 30 jours après la commande en ligne. La date limite à laquelle la marque s’engage à livrer le bien sera de 8 à 18 jours après commande.

Retours, échanges et remboursements

Si l’article ne convient pas, l’acheteur dispose d’un délais de 8 jours après réception pour avertir la marque et renvoyer le colis.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, le produit sera remboursé dans la mesure ou il n’aura été ni porté ni endommagé.

 

Quant aux échanges, il n'y en a pas, il est uniquement possible de réaliser des remboursements. Il suffit donc de retourner votre article et de passer une nouvelle commande.

Retirer une commande à l'Atelier-boutique

Pour retirer votre commande en boutique, retrouvez toutes les informations pratiques.